LHS-FANTOME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le forum des LHS-FANTOME c est içi
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 recrutement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jonkiling
Admin
jonkiling


Messages : 191
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 31
Localisation : 92

recrutement Empty
MessageSujet: recrutement   recrutement Icon_minitime1Ven 8 Mai - 12:42

pour le recrutement faite vos demande içi
Revenir en haut Aller en bas
https://lhs-fantome.forumactif.org
heroced




Messages : 1
Date d'inscription : 13/05/2009

recrutement Empty
MessageSujet: candidature heroced   recrutement Icon_minitime1Mer 13 Mai - 2:02

Bonjour je vien posez ma candidature pour l'intégration de votre alliance.
Pour des question veuillez les posez et je vais y répondre le plus rapidement posible.

Heroced
Revenir en haut Aller en bas
jonkiling
Admin
jonkiling


Messages : 191
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 31
Localisation : 92

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement Icon_minitime1Mer 13 Mai - 6:59

ba deja une presentation et un petit plus de motivation ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lhs-fantome.forumactif.org
youyoudu37




Messages : 3
Date d'inscription : 05/08/2009

recrutement Empty
MessageSujet: demande de recrutement de youyoudu37   recrutement Icon_minitime1Mer 5 Aoû - 18:48

1) Parlons un peu plus de toi sur ce serveur

- Quel est ton Pseudo InGame (IG) ?
2) Mon pseudo est Youyoudu37.
- Combien as-tu villages et quelle est la taille de ta population totale ?
3) J’ai trois villages et ma population total est actuellement de 741.
- Quelles sont leur coordonnées ?
4) (181-195) ;(181-194) ;(182-195).
- Quel est ton classement général ?
5) je suis actuellement 5516 au classement général.
- Quel est ton classement offensif et défensif ?
6) offensif :55133 ;défensif :11026.
- Quelle est ta situation géographique ? As-tu des membres de l’alliance proches de chez toi ? (une carte est conseillée)
7) ma situation géographique est pas très bien mais j’ai tout de même pas très loin un membre de votre alliance nommé : « Krishna »..j’ai personne si ce n’est des membre inactif ou de l’alliance « Awegator ».
- Quel est le peuple que tu as choisi et pourquoi ?
Cool mon peuple est romains et je l’est choisi car il a fait ses preuve et que je l’est pris au hasard.
- Quel est ton style de jeu
9) je suis diplomate et ne cherche pas de problème a des gens supérieure a moi et je pense qu’il faut d’abord augmenter en population et armée et donc grandir ensemble pour être plus fort et pouvoir dominer le jeu.
- Quel est ton temps moyen de jeu par jour ?
10) je me connecte plusieurs fois par jour environ 3 ou 4 fois sur une durée total de environ 1h00-1h30.
- Qu’en est-il de tes relations avec les autres joueurs de ce serveur (amis et ennemis) ?
11) j’ai plusieurs amis puissants (4) sans conter les alliés de mon alliance actuelle. j’ai aucun ennemis les quelque fois ou je me suis fait attaqué j’ai réussit a résoudre le problème diplomatiquement pour éviter de mourir.
- As-tu des pactes personnels ? Avec qui et pourquoi ?
12) j’ai qu’une seule règle qui est de protéger aider mes amis et alliés dont on frère (dimitrius).
2) Au niveau de l’expérience

- Depuis combien de temps joues-tu à Travian ?
13) je mis suis mit il y a trois ans et me suis arrêter il y a un ans et j’ai repris en janvier mais dans le passer je jouer sur le serveur 7.
- As-tu d’autres serveurs en cours sur lequel tu joues ?
14) non je me concentre seulement sur celui-ci et pourquoi pas plus tard me mettre sur un autre serveur.
- As-tu joué à d’autres jeux de ce genre ? Si oui, lesquels ?
15) je n’est encore jamais jouer a d’autre jeu du genre mais cela m’intéresserais particulièrement.
- Armée: Envoyé vos effectifs par mp à Xavier. /!\ Ne pas la mettre sur le forum /!\


3) Dans cette partie, nous aimerions en savoir un peu plus sur les raisons qui t’amènent chez nous :

- Pourquoi nous avoir choisis plus particulièrement ? Comment as-tu connu notre alliance ?
16) je vous ai choisit car vous avais des membre pas loin de moi et que votre alliance est meilleur que mon alliance actuelle. Je vous est connu en regardant sur la map et en voyant un de vos membre pas loin je me suis renseigner sur votre alliance.
- Pourquoi veux-tu quitter ton alliance actuelle ?
17) je souhaite quitter mon alliance car je monte dans son classement et comme j’évolue il faut donc que je me trouve une alliance plus fort mais cette alliance dans laquelle je suis actuellement est tout de même sympas et ses a contre cœur que je la quitte mais je vais tout de même rester amis avec eux.
- Que penses-tu pouvoir apporter à notre alliance et que penses-tu que l’on puisse t’apporter ?
18) je pense pouvoir apporter soutien à l’alliance et aide commerciale et militaire.
je pense que vous prouver m’apporter également la même chose car plus nous seront nombreux et fort et plus nous seront invincible.

4) Voici quelques questions pour cerner un peu plus ta personnalité :

- Pourquoi joues-tu à Travian ? Qu’est ce qui te plait dans ce jeu ?
je joue a ce jeu car il me plait et c’est mon frère qui m’a relancer dedans, ce jeu me plait car ses un jeu auquel il faut du temps pour évoluer et puis je ne sait pas vraiment.
- Selon toi, quelles sont les principales qualités à avoir dans ce jeu ?
Patiente, être diplomate et un peu rancunier. Etre un grand guerrier
- Penses-tu les avoir ?
Oui je pense avoir ses qualités mais bon je ne peu pas vous le confirmer
- A quoi sert pour toi un forum pour une alliance ?
Il sert a communiquer et de pouvoir s’entre aider, pour rester au courant des différente chose qui se déroule.
- Travian n’est qu’un jeu, mais penses tu que cela puisse t’apporter quelques choses dans IRL ?
je ne pense pas que cela m’apporte grand-chose dans la vie mais si ses le cas je ne me rend pas compte.

Et pour finir raconte-nous une petite blague, anecdote, ou histoire drôle de ton choix (en restant soft bien entendu)

Une blonde, une brune et une rousse se rencontrent dans un café. L'une d'elles demandes aux deux autres:
- "Comment vous faites,vous, pour savoir, en rentrant chez vous, si vous avez passé une bonne soirée?"
La rousse répond:
- "Pour moi, c'est simple! Quand je rentre, je jette mon châle sur le porte-manteau, et, s'il est bien arrangé, c'est que j'ai passé une bonne soirée!"
La brune répond:
- "Pour moi, c'est presque la même chose; quand j'arrive chez moi, je lance mes souliers au bord du lit, et s'ils sont bien rangés, j'ai passé une bonne soirée!"
Au tour de la blonde:
- "Moi ? euh ?!? C'est presque pareil; quand je rentre, je lance ma petite culotte contre le mur, et,si elle reste collée, c'est que j'ai passé une bonne soirée !"
Revenir en haut Aller en bas
youyoudu37




Messages : 3
Date d'inscription : 05/08/2009

recrutement Empty
MessageSujet: troupe de youyoudu37   recrutement Icon_minitime1Mer 5 Aoû - 18:55

bonjours
j'aimerais savoir a qui je doit envoyer mon nombre de troupe car je ne trouve pas de xavier
merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHS-FANTOME :: forum public :: demande de recrutement-
Sauter vers: